La Marque

« Parce qu’un parfum sans histoire est un parfum sans âme, les parfums Paul Emilien sont la signature olfactive de l’histoire qui les a faits naître. »

 

La Maison de haute parfumerie Paul Emilien a été fondée en 2013.

 

Symbole de raffinement, d’élégance, et d’authenticité, elle est le fruit des voyages autour du monde, des rencontres, et des moments de la vie de son créateur. Chaque instant, chaque visage, chaque paysage, chaque culture sont une source d’inspiration pour Paul Emilien qui compose ainsi des mélodies olfactives inattendues, conteuses d’histoires. Les notes traditionnelles et originales s’entremêlent et donnent ainsi naissance à des senteurs dont l’héritage exceptionnel offre l’accès à une expérience sensorielle unique.

 

Polis au fil du temps, au gré d’inspirations teintées d’avant-gardisme et d’exotisme, les parfums Paul Emilien ont pour vocation de laisser un sillage singulier et intemporel.

 

Initiés dans le petit laboratoire de son fondateur, c’est à Grasse que les parfums de la Maison Paul Emilien prennent vie, dans le plus pur respect de la tradition française.